Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
ITCG : Gardien du Conseil by MoonYeah

:iconsryh:
ah j'avais pas vu où mettre sa critique dsl ^^ Ben voilà, comme tu disais pour les tits pieds c'est qu'une question de gout en effet donc rien à redire sur le dessin ;p

Le mécanisme de l'épée et le cadran indiquant le gardien ou sa personnalité choisi(e) ça le rend unique et sublime ^^
La rose sur son tabard est magnifique, quand au jeu de lumière, franchement rien à redire pour un paysage fait rapidement comme tu l'écris je le trouve top.
L'effet de luminosité du soleil dans son dos est impeccable les ombres parfaites combien de temps y as-tu passé ?

La petite sphère blanche au niveau de la garde de l'épée m'intrigue est-ce la magie qui articule le mouvement du poignet ?
The Artist thought this was FAIR
1 out of 1 deviants thought this was fair.

Comments


:iconmoonyeah:
MoonYeah Dec 1, 2012  Professional Digital Artist
Pour la rose je n'ai aucun crédit elle est repompée d'une bannière que l'on m'a donné en référence, mais merci quand même ^^.

Le décor oui je l'ai fait en speed, chaque personnage sur itcg est réalisé sur fond transparent, afin d'être ensuite intégré sur le fond des cartes à jouer, mais je trouve que ça envoie quand même plus du paté une fois mis un peu en scène et c'est quand même mieux pour le poster en ligne.

Pour le soleil c'est marrant parce que je l'ai vraiment ajouté à l'arrache, juste parce que je trouvais que ça servait la compo de l'image, mais si tu observe attentivement, les ombres ne sont pas cohérentes du tout, elle montre que le soleil est face à lui, elle montre même qu'il est plutôt bas, pour être cohérent j'aurais du faire un couché de soleil dans le dos du spectateur, mais être cohérent à ce moment là je m'en foutais un peu ^^.

Et oui grosso modo j'imaginais que la même magie activait son poignet, la montagne à droite le cache mais son autre bras est un bouclier, et la même magie y est présente.

Voilà, très content qu'il plaise en tout cas.
Reply
Add a Comment: